RMC Sport

Francfort-Strasbourg: le parcage alsacien rempli en deux heures

Les 2.600 places réservées à Strasbourg pour le match retour de Ligue Europa à Francfort ont été écoulées en deux heures.

Le RC Strasbourg aura besoin de ses 2.600 supporters à la Commerzbank Arena de Francfort. Jeudi prochain, dans un des stades les plus chauds d'Allemagne, les Strasbourgeois devront lutter face aux joueurs de l'Eintracht, mais aussi leurs 51.000 fans, pour atteindre la phase de groupe de Ligue Europa. Les Alsaciens ont pris l'avantage au match aller grâce à un but de Kévin Zohi (1-0). Et le club n'a pas eu besoin de réclamer le soutien de ses fans pour le retour. Ils étaient plusieurs milliers à faire la queue devant la billetterie ce matin pour obtenir un sésame pour l'Allemagne. Les 2.600 billets ont été écoulés en à peine deux heures. 

Sortir un demi-finaliste de l'an dernier

Avec son succès à l'aller, le Racing est en position d'éliminer Francfort lors de ce barrage retour de Ligue Europa. L'an dernier, les Allemands avaient réussi un superbe parcours. Après avoir dominé l'OM en phase de groupes, ils avaient atteint les demi-finales. Chelsea avait dû aller jusqu'aux tirs au but pour éliminer l'Eintracht et obtenir son billet pour la finale. 

>> La Ligue Europa est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaînes RMC Sport! 

HM avec GB