RMC Sport

VIDEO. Galatasaray-OM: l'ouverture du score des Turcs après une erreur de Kamara

Galatasaray n'a eu besoin que de 14 minutes pour ouvrir le score face à l'OM, ce jeudi, lors de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue Europa (sur RMC Sport 1). Boubacar Kamara est en partie responsable.

Début de match très, très compliqué pour l’OM à Istanbul. Opposé à Galatasaray dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue Europa (à suivre sur RMC Sport 1), le club phocéen a concédé l’ouverture du score dès la 12e minute de jeu. La faute en partie à son capitaine Boubacar Kamara.

>> Galatasaray-OM EN DIRECT

Feghouli déroutant

Mis sous pression, il a perdu le ballon dans son camp devant Alexandru Cicaldau. A l’affût, Sofiane Feghouli en a profité pour éliminer facilement Duje Caleta-Car avant de décaler intelligemment Cicaldau. Le jeune milieu roumain (24 ans) s’est appliqué pour ajuster Pau Lopez d’une frappe du droit en première intention dans la surface.

>> La Ligue Europa est à suivre sur RMC Sport, abonnez-vous à nos offres

L’OM avait déjà eu chaud une minute plus tôt sur une reprise de Mbaye Diagne venue s'échouer sur la barre de Lopez, préféré pour ce déplacement à Steve Mandanda (11e). Au coup d’envoi, les Marseillais occupaient la troisième place de leur groupe avec quatre points de retard sur Galatasaray et un sur la Lazio Rome, qui affronte le Lokomotiv Moscou dans l’autre rencontre de ce groupe E.

RR