RMC Sport

Guimarães-OM: échange de coups entre Evra et des supporters marseillais!

Patrice Evra

Patrice Evra - AFP

Quelques supporters de l'OM s'en sont pris à Patrice Evra, ce jeudi lors de l'échauffement du match entre Guimarães et Marseille. Des coups ont été échangés.

Enorme tension avant le coup d'envoi de Guimarães-OM. Pendant l'échauffement, Patrice Evra et quelques supporters marseillais se sont chauffés à distance. Le latéral gauche a été insulté et a chambré en retour, gestes ironiques à l'appui.

>> Le live du match

Mais lorsque les joueurs de l'OM se sont rapprochés du parcage, quelques fans ont enjambé les barrières pour se battre avec l'ancien capitaine de l'équipe de France, défendu par ses coéquipiers, mais qui a donné un coup de pied en direction du visage d'un de ces supporters.

Evra expulsé après le coup d'envoi

D'autres supporters marseillais sont alors descendus sur la pelouse et leurs homologues portugais en ont profité pour venir en découdre. Des jets de siège entre les deux camps ont eu lieu avant la rencontre, pendant que les 500 fans marseillais allumaient un maximum de fumigènes.

Evra est quant à lui rentré aux vestiaires furieux. D'abord présent sur le banc de touche au coup d'envoi, comme prévu, il en est ensuite parti puisqu'il a reçu un carton rouge dans le couloir menant aux vestiaires. 

VIDEO: Plus fou que jamais, Evra fête Halloween (et c'est assez flippant)

AA avec F.Ge