RMC Sport

"Il pourrait faire du bien à l'équipe de France", Rami encense Sarr

Interrogé à la fin de la demi-finale aller de Ligue Europa entre l'OM et Salzbourg sur la performance réalisée par Bouna Sarr, Adil Rami a tenu à féliciter son coéquipier, une nouvelle fois en grande forme jeudi soir. Rami aimerait même le voir en équipe de France.

Reconverti comme latéral droit par Rudi Garcia, il est l'une des belles surprises de la saison marseillaise. Une nouvelle fois sérieux défensivement et intéressant sur le plan offensif par ses innombrables montées, Bouna Sarr a été l'un des principaux artisans de la victoire marseillaise face au Red Bull Salzbourg (2-0) en demi-finale aller de la Ligue Europa. Un match abouti, qui lui a valu de recevoir les félicitations d'Adil Rami, qui aimerait bien le voir être appelé en équipe de France.

"Un avenir extraordinaire"

"Pour moi, Bouna a une marge de progression extraordinaire. C'est sa première année en tant que latéral droit. Je pense sincèrement qu'il a avenir extraordinaire à ce poste. Je pense qu'il pourrait faire du bien à l'équipe de France. C'est un joueur au physique hors norme. Il peut apporter techniquement, il a une bonne vitesse. C'est un joueur pour moi typique espagnol", a expliqué Rami à la fin de la rencontre au micro de beIN Sports. Reste à savoir si son avis est partagé par Didier Deschamps.

RR