RMC Sport

L'OL prend le ramdam des supporters du Besiktas avec le sourire

-

- - -

Alors que des dizaines de supporters du Besiktas ont tenté cette nuit de perturber les joueurs de l’Olympique Lyonnais en chantant près de leur hôtel, le club rhodanien annonce ce matin "une bonne nuit de sommeil" pour ses joueurs  à quelques heures du quart de finale retour de Ligue Europa ce soir à Istanbul (21h05).

Si la pression monte avant le quart de finale retour de Ligue Europa entre Besiktas et Lyon, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont effectué tranquillement leur promenade ce jeudi matin sous le soleil d’Istanbul. Sur la vidéo postée par l’OL, difficile de voir si Alexandre Lacazette et ses partenaires ont des cernes sous les yeux.

"Une bonne nuit de sommeil"

Alors que les Gones affichent plutôt de larges sourires, leur nuit a été marquée par la virée nocturne des supporters turcs sur le Bosphore près de leur hôtel. Une sortie évidemment très bruyante marquée par des chants et des fumigènes qui avait pour objectif de perturber la nuit des Lyonnais. Objectif pas atteint selon le club rodhanien. "Après une bonne nuit de sommeil, petit promenade matinale…", annonce en effet l’Olympique Lyonnais sur Twitter.

VIDEO: en fusion, des supporters de Besiktas ont tenté d’empêcher les Lyonnais de dormir

AB