Ligue Europa: "C'est aussi la victoire de Poyet", l'hommage de Briand après la qualif' de Bordeaux

Une victoire qui fait beaucoup de bien. En battant La Gantoise (2-0) en barrage retour de la Ligue Europa, Bordeaux a obtenu sa place pour la suite de la compétition et a entretenu son petit regain de forme actuel. Et Jimmy Briand a inscrit, sur penalty, son premier but avec le club au scapulaire.
>> Pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue Europa, c'est ici
"On m'a demande de bien jouer et de marquer des buts"
Son but, qui a offert le break du soulagement à Bordeaux, l'ancien Guingamp en est content. "C'est un but important qui récompense le bon travail de l'équipe. On a vu un Bordeaux solide et solidaire, qui mérite amplement sa qualification", confie Jimmy Briand au micro de RMC Sport.
En Gironde, l'international français veut apporter son expérience. Mais "avant tout, on m'a demandé de bien jouer et de marquer des buts", rappelle-t-il. "Une belle compétition s'ouvre à nous", reprend-t-il, sans oublie de "tirer un sacré coup de chapeau" à l'entraîneur mis à pied Gustavo Poyet. "C'est aussi la victoire de Poyet", martèle Briand, qui promet que son équipe va "jouer à fond" la Ligue Europa et "faire le maximum pour donner du plaisir aux supporters".