RMC Sport

Ligue Europa: la très bonne affaire pour M6 grâce à l’OM

La finale de la Ligue Europa profitera également à M6 diffuseur de l’affiche OM-Atlético de Madrid. Le Journal du Dimanche indique que le prix des spots publicitaires à cette occasion va doubler à cette occasion.

L’OM en finale d’une Coupe d’Europe, une bonne affaire pour le football français et les diffuseurs. Le Journal du Dimanche indique que les prix flambent pour les spots publicitaires à l’occasion de la finale de la Ligue Europa entre l’OM et l’Atlético de Madrid. L’hebdomadaire assure que la chaîne propriétaire des Girondins de Bordeaux facturera 110.000 euros le spot publicitaire de trente secondes à la mi-temps de la rencontre. Un prix qui pourrait monter jusqu’à 120.000 euros en cas de prolongation et de tirs au but.

Des prix doublés par rapport à la demie retour

Des prix doublés par rapport à la demi-finale qui avaient déjà bénéficié à W9, filiale de M6. Le Figaro assure que la chaîne de la TNT avait facturé entre 55.000 et 58.000 euros les pubs lors de la demi-finale retour de Ligue Europa de Marseille à Salzbourg. Pour rappel, la finale de la C3 aura lieu le 16 mai au Groupama Stadium de Lyon.