
Ligue Europa: le Betis perd un cadre de sa défense avant Rennes

Marc Batra (Betis) - AFP
Coup dur à venir pour le Betis Séville ? Le prochain adversaire du Stade Rennais en 16e de finale de la Ligue Europa a certainement perdu Marc Bartra sur blessure jeudi.
Ancien joueur du Barça et de Dortmund
Aligné en défense centrale lors de la demi-finale aller de Coupe du Roi (2-2), le défenseur central international espagnol (14 sélections) a quitté ses partenaires dès la 10e minute, visiblement touché à la cuisse. Javi Garcia l’a remplacé dans la défense andalouse.
Cadre défensif du Betis depuis janvier 2018, formé au FC Barcelone et passé par le Borussia Dortmund, où il avait été en première ligne de la tentative d’attentat contre les Borussen, Bartra (28 ans) a disputé cinq des six rencontres européennes des Andalous cette saison.
Sa sortie précoce contre Valence en Coupe du Roi jeudi, où Kevin Gameiro a d'ailleurs brillé avec une passe décisive et un but, devrait le priver d’un déplacement au Roazhon Park le 14 février prochain. Le club sévillan n’a pas encore officialisé la nouvelle. Le Stade Rennais est le dernier club français engagé en Ligue Europa.
Pour le 16e de finale Stade Rennais-Betis Séville en Ligue Europa, souscrivez aux offres RMC Sport >>> en cliquant ici !