RMC Sport

Betis Séville: Jesé assure avoir pris du muscle, "pas de la graisse"

Lors de sa présentation au Betis Séville, Jesé, prêté jusqu’à la fin de la saison par le PSG, en a profité pour évoquer son état de forme. Et l’Espagnol se défend d’avoir pris des kilos superflus.

Après avoir échoué à Las Palmas et Stoke City, Jesé va tenter de relancer sa carrière au Betis Séville. L’attaquant espagnol a été prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. 

"Je suis très heureux d’arriver au Betis. C’est un défi pour moi d’être ici, a déclaré le joueur de 25 ans lors de sa présentation. J’ai assisté aux deux derniers matchs et j’ai eu la chair de poule avec les supporters. C’est incroyable de voir comment ils encouragent l’équipe. C’est un grand soutien. L’équipe ressent cette chaleur, c’est ce qui rend ce club formidable."

"J’ai dû renforcer mes jambes"

Interrogé sur sa condition physique, alors qu’il n’a pas joué depuis l’été dernier avec Paris (hormis une entrée en jeu d’une minute face à Strasbourg en Coupe de France), l’ancien du Real Madrid s’est défendu d’avoir quelques kilos en trop.

"Je me sens bien. Je me suis beaucoup entraîné depuis le début de la saison avec le PSG, a-t-il affirmé dans des propos rapportés par AS. Beaucoup de gens ont parlé de mon poids. Je me suis blessé au genou et j’ai dû renforcer mes jambes. Ce que j’ai, ce sont des muscles, pas de la graisse."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur