RMC Sport

Atlético: Hernandez explique pourquoi il a refusé une offre du Real Madrid

placeholder video
Dans un entretien accordé ce vendredi au quotidien espagnol AS, le défenseur de l’Atlético de Madrid, Lucas Hernandez a avoué avoir repoussé une offre "importante" du Real Madrid à l’été 2016.

Ils ne sont pas nombreux les joueurs à pouvoir se permettre de "snober" le Real Madrid. Bien avant de devenir champion du monde avec l’équipe de France, Lucas Hernandez a osé repousser les avances du géant Madrilène. Le défenseur de l’Atlético de Madrid l’a avoué ce vendredi dans un entretien à AS. "Beaucoup de choses ont été dites et écrites mais ce qui est certain c’est qu’il y a deux ans, le Real a transmis une offre importante à mon représentant, explique le joueur qui avait alors 19 ans. Mais je leur ai dit que je ne voulais rien savoir, ni considérer cette offre. Tout le monde sait tout ce que je dois à l’Atlético."

"Je ne pouvais pas envisager cette possibilité"

"J’ai grandi au centre de formation de l’Atlético et je suis très reconnaissant pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, poursuit le Français. En ce qui concerne le Real, je ne pouvais pas envisager cette possibilité." Des déclarations qui tombent à la veille du derby madrilène, samedi (16h15), au Wanda Metropolitano pour le compte de la 23e journée de Liga.

AB