RMC Sport

Ligue Europa: le coup franc direct splendide de Benfica contre Arsenal

Alors que les Gunners avaient ouvert le score grâce à Pierre-Emerick Aubameyang, Benfica a égalisé face à Arsenal ce jeudi, en 16e de finale retour de Ligue Europa. Diogo Gonçalves a claqué un splendide coup franc direct en lucarne.

Un petit bijou. Diogo Gonçalves a mis la manière pour égaliser pour Benfica ce jeudi contre Arsenal, en 16e de finale retour de Ligue Europa. L'international Espoirs portugais a claqué un coup franc direct magnifique à la 43e minute, venu se loger dans la lucarne de Bernd Leno.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

Aubameyang avait ouvert le score

Avant ce moment de grâce, les Gunners avaient ouvert le score à la 21e minute, sur une belle inspiration de Bukayo Saka. Ce dernier est d'ailleurs le meilleur passeur du club cette saison avec 17 caviars toutes compétitions confondues.

>>> Arsenal-Benfica et le multiplex en live-texte

1-1 à la pause, soit le score à l'issue des 90 minutes du match aller à Rome, où était délocalisé le match. Le retour se joue en Grèce. Même si Arsenal semblait un peu mieux armé pour tenter d'aller chercher la qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport