RMC Sport

Ligue Europa: le gros carton de Manchester United contre Bruges

Après son match nul à l'aller (1-1), Manchester United a déroulé ce jeudi pour valider sa qualification pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, en corrigeant Bruges (5-0). Le club belge aura joué en infériorité numérique une grande partie de la rencontre.

C'est ce qu'on appelle assurer le coup. Après le nul arraché par Anthony Martial au match aller en Belgique (1-1), Manchester United s'est qualifié ce jeudi pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en corrigeant Bruges (5-0) à Old Trafford. 

Un doublé pour Fred

Un score fleuve qui s'explique en partie par le carton rouge dont a écopé Deli à la 23e minute, pour une main absolument improbable devant son gardien sur une tentative de Daniel James. A ce moment du match, il y avait encore 0-0. Derrière, les Red Devils ont déroulé. 

Bruno Fernandes a transformé le penalty après une longue (et incompréhensible compte tenu des images) interruption du VAR. Odion Ighalo, arrivé cet hiver, a doublé la mise à la 35e minute sur une remise de Juan Mata, Scott McTominay a signé le troisième but sur une passe de Fred... qui s'est lui-même offert un doublé (82e et 93e).

A.Bo