RMC Sport

Ligue Europa: sur quelle chaîne regarder AC Milan-Lille

Le Losc s’offre un déplacement de prestige ce jeudi en Ligue Europa. Les Dogues ont rendez-vous à 21h à San Siro, pour y défier l’AC Milan. Un choc pour la tête du groupe H face à la bande à Zlatan Ibrahimovic, actuellement en tête de la Serie A, sur RMC Sport 1 et RMC Story.

La petite musique de la Ligue des champions ne résonnera pas ce jeudi soir à San Siro. Mais l’affiche entre l’AC Milan et Lille promet un spectacle digne de la C1. En grande forme en ce début de saison, les deux clubs vont se livrer un duel très attendu pour la troisième journée de la Ligue Europa. Avec la tête du groupe H en jeu. Les Milanais occupent pour l’instant la première place après leurs victoires dans l’antre du Celtic Glasgow (1-3) et contre le Sparta Prague (3-0). Les Dogues, vainqueurs en République Tchèque (1-4) et accrochés face aux Écossais (2-2), sont deux points derrière.

Face à la bande à Zlatan Ibrahimovic, qui a déjà marqué trois fois contre Lille avec le PSG, les hommes de Christophe Galtier vont devoir sortir le grand jeu. Car ils vont tomber sur une équipe sûre de sa force, actuellement leader de la Serie A, avec deux points d’avance sur Sassuolo et quatre points sur la Juventus. Ce sera également l’occasion de recroiser Simon Kjaer, le défenseur danois, qui a évolué dans le Nord entre 2013 et 2015.

Les Lillois deuxièmes de Ligue 1

Mais les partenaires de Jonathan Ikoné ont également des certitudes à l’heure de débarquer en Lombardie. Forts de leur belle entame en championnat, les joueurs du LOSC pointent à la deuxième place de la Ligue 1, à deux points du PSG. Autant dire que ce match s’annonce particulièrement incertain, d'autant que Milan pourrait faire tourner un peu son effectif. Il sera à suivre sur RMC Sport 1 et en clair sur RMC Story. Coupe d’envoi 21h.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre l'intégralité de la Lifue Europa

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur