RMC Sport

Ligue Europa: Thauvin et Rami ne sont pas du voyage à Limassol

Florian Thauvin

Florian Thauvin - AFP

L'OM se déplace sur le terrain de l'Apollon Limassol, ce jeudi (21h sur RMC Sport 1) pour la 2e journée de la Ligue Europa. Une rencontre à laquelle ne participeront pas Florian Thauvin et Adil Rami.

Battu à domicile par l'Eintracht Francfort (2-1) lors de son entrée en lice en Ligue Europa, l'OM n'a pas vraiment le droit à l'erreur ce jeudi lors de son déplacement sur le terrain de l'Apollon Limassol (21h sur RMC Sport1 ). En proie à de gros problèmes défensifs (11 buts encaissés lors des quatre derniers matchs), les Marseillais ne pourront pas compter sur Adil Rami, qui entretenait l’espoir de faire son retour à la compétition.

Caleta-Car et Amavi de retour

Insuffisamment remis de son élongation à la cuisse droite contractée en début de match face à Francfort, Rami n'est pas du voyage. Idem pour Florian Thauvin qui n'était pas présent lors du début de l'entraînement, ce mercredi matin. En attendant que Rudi Garcia en dise plus sur les raisons de cette absence, le champion du monde pourrait simplement être préservé après un enchaînement de rencontres intense ces derniers temps.

Rudi Garcia pourra en revanche compter sur les retours de Duje Caleta-Car et Jordan Amavi, qui étaient suspendus dimanche lors de la défaite à Lille (3-0).

A lire aussi >> OM: Adil Rami s’imagine "être un très bon entraîneur", pas comme Inzaghi

>> Pour s'abonner aux chaînes RMC Sport

AA avec F.Ge