Manchester United: touché à la cuisse, Martial forfait contre Bruges

Les Red Devils sans leur meilleur attaquant disponible. Pour les seizièmes de finale retour de la Ligue Europa, ce jeudi soir, Manchester United reçoit le Club Bruges sans Anthony Martial (21h00 sur RMC Sport 2). Le buteur français a déclaré forfait, en raison d'une gêne à une cuisse, selon les informations de RMC Sport.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue Europa
Préservé pour la lutte en championnat
Auteur de 14 buts depuis le début de la saison, Anthony Martial s'est légèrement blessé en recevant un coup lors de la nette victoire 3-0 de dimanche dernier contre Watford en Premier League. Le club a alors préféré le préserver pleinement pour le prochain match de championnat, prévu dimanche sur la pelouse d'Everton (15h00 sur RMC Sport 1). Un troisième succès consécutif pourrait potentiellement permettre à Manchester United de revenir à égalité de points avec Chelsea, quatrième.
Ole Gunnar Solskjaer a décidé de faire confiance à Odion Ighalo, recruté cet hiver en raison de la blessure longue durée de Marcus Rashford, pour occuper le poste d'attaquant de pointe contre Bruges. Il sera soutenu par Juan Mata, Bruno Fernandes et Daniel James. À l'aller, disputé en Belgique, les deux clubs s'étaient séparés sur le score de 1-1. Le but mancunien avait justement été marqué, à la 39e minute, par Anthony Martial.
La compo de Manchester United
Romero, Wan-Bissaka, Bailly, Maguire, Shaw, McTominay, Fred, Fernandes, Mata, James, Ighalo.