Mercato: Poyet confirme un intérêt de Bordeaux pour Bradaric

Les Girondins ont découvert le lieu de leur première rencontre officielle de la saison ce mercredi en Lettonie. Car Bordeaux affrontera le club de Ventspils ce jeudi (16h45, à suivre sur RMC Sport) dans le cadre du 2e tour préliminaire de la Ligue Europa.
>> Comment s'abonner à RMC Sport
En marge de cette rencontre, l'entraîneur Gustavo Poyet s'est présenté aux médias lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour l'entraîneur bordelais de faire un petit point mercato, et de clarifier l'intérêt des Girondins pour l'international croate Filip Bradaric, 26 ans.
"Les prix ont monté..."
Le joueur de Rijeka a participé à la Coupe du monde en Russie, et intéresse fortement Poyet. "On avait déjà commencé à parler avec lui avant le Mondial", a confié le coach dans des propos relayés par Sud-Ouest. "Mais le parcours de la Croatie a fait que les prix ont monté...".
Un coup de bluff de la part de Poyet? La vente, certes mouvementée, de Malcom au FC Barcelone pourrait en tout cas permettre aux Girondins de se montrer offensifs pour enrôler ce milieu de terrain aux 5 sélections avec son pays.