RMC Sport

Molde-Hoffenheim: un livreur de pizzas débarque au stade en plein match

Au cours d'un match spectaculaire entre Molde et Hoffenheim (3-3) ce jeudi, en 16e de finale aller de la Ligue Europa, un livreur de pizzas a débarqué en plein match.

Mais qui a donc commandé une pizza en plein 16e de finale aller de Ligue Europa? A la 20e minute du match opposant Molde à Hoffenheim (conclu sur un spectaculaire 3-3), un livreur a débarqué, deux boîtes en main, pour livrer le repas. Une image captée par les caméras, alors que Stéphanie Frappart, arbitre de la rencontre, venait d'interrompre le jeu.

Match délocalisé en Espagne

Une scène furtive amusante, dans le stade de Villarreal, où le match avait été délocalisé pour cause de coronavirus (la Norvège étant particulièrement stricte dans ce contexte, concernant les entrées et sorties du territoire).

Côté terrain, la partie fut endiablée, avec une équipe d'Hoffenheim qui menait 2-0 à la demi-heure de jeu, grâce à un doublé de Dabbur (8e et 28e minutes), puis 3-1 à la pause.Mais des buts d'Andersen (70e) et Fofana (74e) ont permis à Molde de refaire son retard. Même si, grâce à ses trois buts à l'extérieur, le club allemand part avec un avantage pour le match retour, dans une semaine.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater des affiches de Ligue Europa

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport