Monaco-Trabzonspor: le très vilain geste de Maxi Gomez sur Camara, sanctionné par un carton rouge

Entame de match cauchemardesque pour Trabzonspor sur la pelouse du stade Louis II. Opposée à Monaco jeudi lors de la troisième journée de Ligue Europa, la formation turque doit composer sans son attaquant Maxi Gomez durant une grande partie de la rencontre. Dès la 11eme minute de jeu, l’attaquant uruguayen a été coupable d’un très vilain geste contre Mohamed Camara.
>> Monaco-Trabzonspor EN DIRECT
Plus de peur que de mal pour Camara
Alors que les deux joueurs sont au duel, l'ex-attaquant de Valence, au sol, adresse un coup de pied au visage du Monégasque. Volontaire ? Probablement. En tout cas l’arbitre juge, après recours au VAR, que cette faute mérite un carton rouge. Plus de peur que de mal du côté de Camara qui peut reprendre sa place dans l'entrejeu.
Pour Trabzonspor, le coup est d’autant plus dur que trois minutes après l’expulsion de l’attaquant uruguayen, Wissam Ben Yedder sanctionne l'équipe turque avec l’ouverture du score (1-0). Avant ce match, Monaco, 3e de son groupe, était à égalité de points avec son adversaire du jour, à trois unités de Ferencvaros.