RMC Sport

Nantes: Ignatius Ganago endeuillé par la mort de sa fille

Ignatius Ganago avec Nantes en septembre 2022

Ignatius Ganago avec Nantes en septembre 2022 - Icon Sport

L'attaquant camerounais du FC Nantes, Ignatius Ganago, a perdu sa fille de 5 ans. Dans ce contexte douloureux, il ne participera pas au choc contre la Juventus, jeudi soir en Ligue Europa.

Une terrible nouvelle pour Ignatius Ganago. L'attaquant camerounais du FC Nantes a eu la douleur de perdre sa fille Chloé, 5 ans, des suites d'une maladie, comme le rapportent Ouest France et L'Equipe.

Une disparition tragique qui survient à quelques jours d'un choc sur le terrain de la Juventus en Ligue Europa (jeudi, 21h), match auquel Ganago ne devrait évidemment pas participer.

Le soutien du RC Lens

Si le FC Nantes n'avait pas encore communiqué ce lundi soir, le RC Lens (club de Ganago jusqu'à l'été dernier) a lui publié un message sur les réseaux sociaux. "Le Racing est en deuil, écrit le club artésien. Touché en plein cœur par ce drame, l’ensemble du RCL est tourné vers Ignatius Ganago et sa famille dans cette épreuve terrible, ce deuil impensable. La famille artésienne de Gana rendra un hommage appuyé à sa fille Chloé dimanche lors de Lens-Nantes."

Arrivé le 1er septembre dernier à La Beaujoire, Ganago a fait 28 apparitions avec les Canaris cette saison, pour 4 buts inscrits.

C.C.