RMC Sport

OL-Besiktas: le contre express de Fernandes qui a climatisé Lyon en vidéo

placeholder video
Malgré de nombreuses occasions franches, 30 tirs et un but refusé à Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais s’est incliné 1-0 à domicile face à Besiktas jeudi, lors de la 3eme journée de Ligue Europa.

Que de regrets pour l’Olympique Lyonnais. L’équipe de Pierre Sage a fait une très mauvaise opération en Ligue Europa. Les Gones ont été battus 1-0 par Besiktas, lors de la 3e journée de C3 jeudi au Groupama Stadium. Dans un match très animé, les Lyonnais ont pourtant beaucoup tenté. A leur crédit 30 tirs. Mais zéro but. C’est peu dire que les Gones ont manqué de réalisme eux qui avaient pourtant marqué six fois en deux matchs de Ligue Europa.

Tolisso: "Archi-frustrant"

En première période, Alexandre Lacazette pensait avoir ouvert le score mais le but de l’international français a été annulé pour une position de hors-jeu. Dans la foulée, le capitaine de l’OL a ensuite été privé d’un penalty, la faute étant commise en dehors de la surface de réparation. Redoutables sur contres, les Turcs climatisent finalement le Groupama Stadium grâce à un but de Gedson Fernandes.

Malgré une ultime tentative de Zaha repoussée par la défense turque sur la ligne de but, l’OL ne parviendra pas à égaliser. Lyon concède son premier revers en Ligue Europa cette saison. "C’est archi-frustrant, ce soir on s’est fait punir. Ils ont eu un maximum de réalisme", a résumé à chaud Corentin Tolisso au micro de Canal+.

ABr