RMC Sport

OL, Bruno Genesio: "La Roma, un tirage difficile"

Bruno Genesio

Bruno Genesio - AFP

A l’image de son entraîneur Bruno Genesio, l’Olympique Lyonnais ne bombe pas le torse à l’heure de commenter le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue Europa qui verra les Gones défier l’AS Roma.

L’OL est fixé. Les Lyonnais ont hérité de l’AS Roma comme adversaire en 8e de finale de la Ligue Europa les 9 et 16 mars (l’aller au Parc OL). Pas simple selon Bruno Genesio. « L’AS Roma est une des meilleures équipes de cette compétition, a commenté à chaud l’entraîneur lyonnais en conférence de presse. C’est un tirage difficile. C’est une équipe qui a l’expérience des compétitions européennes. A nous de bien nous préparer. Si on veut aller au bout, il faut bien jouer les gros. »

Lacombe : "Rome sera favorite"

Alors que le jeune Mouctar Diakhaby pense que « ce seront de bons matches à jouer », Bernard Lacombe repousse la pression sur ses adversaires. « Rome sera favorite, a estimé le conseiller du président Aulas au micro de BeIN Sport. On espère avoir des semaines pleines pour préparer ces deux matchs. C’est très important pour le club. Ça aurait été bien d’avoir le retour à la maison. Rome est un grand club mais tout est jouable. »

A lire>> OL-Roma: pourquoi Clément Grenier ne pourra pas jouer contre son ancien club

la rédaction avec EJ