RMC Sport

OL: pour Aulas, "Memphis a besoin d’amour"

Aouar

Aouar - AFP

Entré en jeu en fin de match, Memphis Depay a inscrit le troisième but lyonnais face à Villarreal (3-1), en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Après la rencontre, le Néerlandais a reçu les félicitations de son président, Jean-Michel Aulas.

Memphis a fait du Depay. Ce jeudi, le Néerlandais a fait chavirer le Parc OL en inscrivant le troisième but lyonnais face à Villarreal (3-1), en 16e de finale aller de la Ligue Europa. Avant cela, l'ailier entré à la 73e minute n'avait pas tout réussi et s'était parfois montré agaçant. Un parfait résumé des qualités et défauts de l'ancien Mancunien, que Jean-Michel Aulas a tenu à saluer après la rencontre.

"Il a fait quelques gestes techniques tout à fait étonnants"

"Je lui ai dit tout à l’heure qu’on l’aimait beaucoup, parce que c’est un garçon qui a besoin d’amour qui est capable de faire basculer le match à tout moment, a déclaré le président de l'OL. Il l’avait fait contre Paris (il avait marqué le but du 2-1 à la 94e minute, ndlr), il l’a fait ce soir par un but incroyable. Il a fait quelques gestes techniques tout à fait étonnants. Certains au service du club et du résultat et puis quelques fois en nous faisant trembler de manière incroyable."

>> VIDEO. Ndombele, Fekir, Depay… les buts d’OL-Villarreal

VIDEO - Genesio : "On aurait préféré gagner 2-0"

AA avec EJ