RMC Sport

OM-Atlético Madrid: la blessure de Payet, "pas quelque chose d’anodin"

Dimitri Payet

Dimitri Payet - AFP

Dimitri Payet, forfait vendredi contre Guingamp, a évoqué sa blessure dans Téléfoot ce dimanche, à trois jours de la finale de la Ligue Europa à Lyon contre l’Atlético de Madrid. Le milieu de terrain de l'OM ne prend pas cette "alerte" à la légère mais se veut confiant.

Dimitri Payet sera-t-il de la fête mercredi en finale de la Ligue Europa contre l’Atlético de Madrid? L’inquiétude demeure alors que le milieu de terrain, auteur d’au moins un but ou une passe décisive lors des trois derniers matchs européens de l’OM, était forfait vendredi lors du déplacement à Guingamp (3-3).

"Il faut être confiant"

Après la rencontre, Rudi Garcia avait évoqué "un ressenti musculaire à l’entraînement de jeudi".

Dans Téléfoot ce dimanche, l’international français en a dit un peu plus: "J’ai eu une petite alerte la veille du match de Guingamp. On ne voulait pas l’aggraver. Là, j’attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi."

"Est-ce que je suis confiant pour être disponible mercredi? Oui, il faut l’être. Mais ce n’est pas quelque chose d’anodin, il va falloir faire très attention jusqu’à mercredi", a prévenu Payet.

JBi