RMC Sport

OM: Eyraud agacé par Caen et la "grande famille du football français"

Jacques-Henri Eyraud

Jacques-Henri Eyraud - AFP

A l'issue de la victoire de l'OM face à Domzale (3-0), ce jeudi en barrage retour de la Ligue Europa, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur la décision de Caen de laisser sa recrue Jan Repas à la disposition du club slovène. Le président marseillais est agacé.

C'est une décision finalement sans conséquence pour l'OM. Mais cela n'a pas empêché Jacques-Henri Eyraud de faire part de sa frustration au sujet de la décision de Caen de laisser à disposition de Domzale sa recrue Jan Repas. Si le SMC s'est justifié en invoquant "une demande du président de Domzale et du joueur", la pilule n'est pas vraiment passée pour le président marseillais.

A lire aussi >> OM-Domzale: pourquoi Repas, acheté par Caen, pourra quand même jouer ce match

"Je dois être très naïf"

"Vous savez moi je suis nouveau, je dois être très naïf, on m'a parlé de la grande famille du football français, a ironisé Eyraud. La décision sportive, ce n'est pas à moi de la juger, c'était leur décision. Après il y a eu un communiqué de presse assez étonnant où on avait l'impression, du côté de la Normandie, qu'on s'attendait à fêter un exploit historique, celui de la qualification de Domzale pour la phase de groupes de l'Europa League."

A lire aussi >> OM: Eyraud répond aux supporters après la banderole de la "tisane"

"En tout cas, ce que je veux dire à nos nombreux supporters normands, c'est que le jour où Caen jouera contre un club européen je serai à fond derrière eux et je souhaiterai vraiment leur victoire." Et de conclure: "Rien ne m'agace". On aurait pourtant juré le contraire.

VIDEO - Eyraud: "Hisser l’OM au plus haut, ça ne va pas se passer du jour au lendemain"

AA avec F.Ge