RMC Sport

OM-Leipzig: W9 réalise sa deuxième meilleure audience historique

Le quart de finale retour de la Ligue Europa entre l'OM et Leipzig ce jeudi (5-2) a été suivi par 2,8 millions de téléspectateurs en moyenne sur W9. Soit la deuxième meilleure audience historique de la chaîne de la TNT.

L'engouement était au rendez-vous. Aussi bien au stade Vélodrome que devant la télévision. Ce jeudi, l'OM a réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs contre Leipzig (5-2) en quart de finale retour de la Ligue Europa sur W9, sans compter ceux qui étaient branchés devant beIN Sports. La chaîne de la TNT a même enregistré un pic d'audience à 3,8 millions d'auditeurs pendant la rencontre, améliorant ainsi son record de la saison établi lors du match aller.

France-Allemagne féminin devant OM-Leipzig

Sur son compte Twitter, W9 a précisé qu'il s'agissait du record historique pour un match de la compétition, et de la deuxième meilleure audience historique de la chaîne. OM-Leipzig n'a en effet pas détrôné le quart de finale de la Coupe du monde féminine de 2015 entre la France et l'Allemagne, qui avait réuni 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne, avec un pic à 5,3 millions.

D.W