RMC Sport

OM-Limassol: Marseille n'a "pas d'excuses" lance Eyraud

Pour leur dernier match de la phase de poules de la Ligue Europa, les joueurs de Rudi Garcia ont coulé jeudi face à l’Apollon Limassol (3-1) au Vélodrome. Malgré cette déroute, Jacques-Henri Eyraud espère que les supporters de l'OM vont rester soudés derrière leur équipe.

Il était vraiment temps que cette campagne de Ligue Europa se termine pour Marseille. Car pour leur dernier match de la phase de poules, les joueurs de Rudi Garcia ont sombré jeudi face à l’Apollon Limassol (3-1) au Vélodrome. Ils quittent donc la scène européenne avec un seul petit point récolé. "Est-ce que je suis agacé? Non, mais réaliste. Je crois que je suis responsable et j’analyse les situations. Aujourd’hui, il n’y a pas d’excuses à aller trouver. Il y a peut-être un penalty qu’on peut discuter, mais tout ça n’entre pas en ligne de compte ce soir pour moi", a analysé Jacques-Henri Eyraud après la rencontre au micro de RMC Sport.

"J’espère que les supporters vont les soutenir"

"Pour moi, c’est une immense déception. Les campagnes européennes se suivent et ne se ressemblent pas. Je crois simplement qu’il y a quand même du talent dans cette équipe. Je vais les soutenir. J’espère que tous les supporters vont les soutenir en championnat où on est encore dans la course", a ajouté le président de l’OM. Insultés par une partie du Vélodrome après leur déroute, les Marseillais n’auront pas l’occasion de réagir ce week-end puisque leur match face à Bordeaux, comptant pour la 18e journée de Ligue 1, a été reporté par la LFP. Ils reprendront la compétition contre Strasbourg le 19 décembre en Coupe de la Ligue.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RR avec MBo