RMC Sport

OM-Limassol: "On essaye de nous diviser", estime Payet

Le capitaine de l'OM a demandé à ses coéquipiers de rester soudés jeudi soir, à l'issue du revers contre l'Apollon Limassol en Ligue Europa (1-3).

Il faut désormais tourner la page pour les Olympiens. Après une campagne européenne désastreuse, conclue par une énième défaite contre l'Apollon Limassol jeudi (1-3), l'OM va devoir se concentrer sur les compétitions nationales dans les jours à venir. Parmi les prochaines échéances, un huitième de finale de Coupe de la Ligue périlleux contre Strasbourg mercredi, puis un déplacement à Angers le week-end prochain, sont au programme des Phocéens.

"Ne pas lire, ne pas écouter"

Pour le capitaine de l'équipe, Dimitri Payet, le faux pas est interdit lors de ces deux prochaines rencontres. Interrogé au micro de RMC Sport, l'international français appelle ses coéquipiers à rester soudés pour ne pas sombrer dans l'abîme.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"Je pense que l’objectif c’est de gagner ces deux matchs (face à Strasbourg en Coupe de la Ligue mardi, puis à Angers le week-end prochain en L1, ndlr), il n’y a pas d’autre résultat possible. Je pense qu’il n’y a que le travail. Il ne faut surtout pas se disperser, il faut rester groupés, ne pas lire, ne pas écouter, car dans ces périodes là on essaye de nous diviser. À nous de rester uni", estime-t-il.

Florent Germain avec C. P.