RMC Sport

OM-Ostende: "J’aurais pu en marquer un ou deux de plus", assure Valère Germain

Auteur d’un retentissant triplé face à Ostende (4-2) au 3e tour préliminaire de Ligue Europa jeudi soir, l’attaquant de l’OM Valère Germain savoure sa première au Vélodrome. Mais ne se satisfait pas de son premier hat trick.

Difficile d’imaginer meilleurs débuts pour se faire adopter par le Stade-Vélodrome. En signant un triplé contre Ostende (4-2) au 3e tour préliminaire de Ligue Europa, Valère Germain a signé des débuts fracassants avec l’OM. "On ne peut pas rêver mieux, reconnaissait l’ex-Monégasque après la rencontre. Collectivement on a été très bon offensivement. Il y a juste ces deux buts qui font un peu tâche. Il va falloir se reposer et aller se qualifier là-bas."

"Je m'en souviendrai"

Alors que la direction olympienne est en quête d’un buteur de renom, Germain, lui, assure et en veut encore plus. "J’aurais pu en marquer un ou deux de plus, rappelle-t-il, perfectionniste. Mais c’est déjà très bien. J’espère que ça va continuer. Pour mon premier match à Marseille, je réalise le premier triplé de ma carrière. C’est une belle soirée, je m’en souviendrai."

>> Toute l'actu de l'OM

AB avec FG à Marseille