RMC Sport

OM-Salzbourg: après le match, Payet a eu "une pensée pour Denis Balbir"

Dimitri Payet

Dimitri Payet - AFP

Après la victoire de l'OM contre Salzbourg (2-0), ce jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa, Dimitri Payet a apporté son soutien à Denis Balbir, suspendu d'antenne par W9 pour cette rencontre.

Denis Balbir n'était pas aux commentaires d'OM-Salzbourg (2-0), ce jeudi soir sur W9. Mais s'il était devant sa télévision, il a dû apprécier le petit mot que lui a adressé Dimitri Payet après le match. "J'aimerais avoir une pensée et dédier cette victoire à M. Denis Balbir, c'est un homme que j'apprécie et un commentateur que j'aime beaucoup", a lâché le capitaine marseillais en zone mixte.

Habituel commentateur de W9, Denis Balbir a été suspendu d'antenne pour ce match après des propos à caractère homophobe tenus hors antenne et diffusé sur les réseaux sociaux, juste après le quart de finale retour entre Marseille et Leipzig (5-2).

"Navré", Balbir s'était excusé

Le journaliste avait présenté ses excuses ensuite. "Je suis navré de ces propos déplacés échangés hors antenne et qui n’ont donc jamais été diffusés sur la chaîne. Je présente mes excuses à tous. La diffusion de cette séquence privée et en aparté sur les réseaux sociaux est, cependant, particulièrement malveillante."

A lire aussi >> OM-Salzbourg: Luiz Gustavo impérial, Payet décisif... les notes des Marseillais

VIDEO: Florian Thauvin raconte son but (de la main)

Alexandre Alain Rédacteur