RMC Sport

OM-Salzbourg: la compo marseillaise avec Sanson et Ocampos

Payet et Ocampos

Payet et Ocampos - AFP

Pour affronter le Red Bull Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa ce jeudi soir au Vélodrome, Rudi Garcia a décidé d'aligner Luiz Gustavo au côté d'Adil Rami dans un système en 4-2-3-1. Morgan Sanson et Lucas Ocampos sont également titulaires.

Deux semaines après une soirée de folie face à Leipzig, l'OM est à nouveau attendu au tournant ce jeudi soir face au Red Bull Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa. Pour cette rencontre, Rudi Garcia a décidé de délaisser le 3-4-3 qui avait si bien fonctionné au tour précédent pour miser sur un 4-2-3-1. Rolando étant toujours en délicatesse avec son tendon d'Achille, Luiz Gustavo est titulaire en défense centrale au côté d'Adil Rami.

Mitroglou en pointe

Morgan Sanson, lui, a été préféré à André-Franck Zambo Anguissa pour accompagner Maxime Lopez à la récupération. Ce système en 4-2-3-1 permet également à Lucas Ocampos d'être titulaire dans le couloir gauche. Avec Florian Thauvin à droite et Dimitri Payet dans l'axe en soutien de Kostas Mitroglou.

Le onze de l'OM : Pelé - Sarr, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Lopez, Sanson - Thauvin, Payet, Ocampos - Mitroglou

Le onze de Salzbourg : Walke - Lainer, Romalho, Caleta-Car, Ulmer - Haidara, Samassékou, Wolf, Berisha - Hwang, Dabbur

VIDEO - L'ambiance de plus en plus chaude à Marseille

RR