RMC Sport

OM-Salzbourg: les Ultras Marseille appellent à "ne pas faire l'apéro" pour entrer tôt au Vélodrome

L'OM reçoit le RB Salzbourg ce jeudi (21h05) en demi-finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre qui se déroulera dans un stade Vélodrome plein à craquer, et peut-être même dès l'échauffement.

C'est une certitude, le stade Vélodrome sera plein et bouillant ce jeudi lors du coup d'envoi d'OM-Salzbourg (21h05), en demi-finale aller de la Ligue Europa. Mais les tribunes, dont les places se sont arrachées en quelques heures, pourraient même être remplies bien avant le début de cette rencontre. C'est en tout cas l'appel lancé par les Ultras Marseille dans un communiqué publié ce lundi soir.

"Ça y est nous y sommes! Ce jeudi l'OM va jouer le match le plus important de la saison, indique ce communiqué. Les dernières places se sont arrachées en quelques heures et c'est à nous de jouer maintenant notre rôle de 12ème homme. C'est pourquoi nous demandons à tous nos membres de rentrer le plus tôt possible dans la tribune."

"C'est tout le peuple marseillais qu'ils devront affronter!"

"Il faut que les joueurs de Salzbourg pénètrent sur la pelouse à l'échauffement face à une tribune pleine et surmotivée. Il faut qu'ils sentent que ce soir, c'est tout le peuple marseillais qu'ils devront affronter! Alors, pour ce match, ne faites pas l'apéro (celui que nous ferons à Lyon rattrapera largement celui-là) et rentrez au stade dès l'ouverture des portes. Il nous restera 90 minutes à chanter, sauter... tout donner, pour pousser notre Olympique vers la finale!"

A lire aussi >> OM-Salzbourg: le club pousse pour une fan-zone, espérée pour le match retour

Alexandre Alain Rédacteur