RMC Sport

Saint-Etienne - La Gantoise: la vilaine semelle d'Owusu sur Fofana

La première période d'ASSE-La Gantoise, ce jeudi soir en Ligue Europa (sur RMC Sport 1 et RMC Story) a été marquée par une vilaine semelle d'Owusu sur Fofana. Heureusement, le jeune Stéphanois s'est relevé.

Saint-Etienne reçoit ce jeudi soir La Gantoise en Ligue Europa (sur RMC Sport 1 et RMC Story), avec l'objectif de rester en lice pour une qualification pour les 16es de finale. Mais si aucun but n'a été inscrit en première période, la partie a été marquée par une très vilaine "semelle" avant la pause. Et c'est le pauvre Wesley Fofana qui en a été la victime...

ASSE-La Gantoise
ASSE-La Gantoise © RMC Sport

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue Europa

Fofana s'est relevé

A la 44e, le jeune défenseur stéphanois s'est jeté pour toucher, du bout du pied, le ballon avant qu'Elisha Owusu ne l'intercepte. Problème: le milieu de La Gantoise ne s'est pas arrêté, et a essuyé ses crampons sur la cheville de Fofana.

Après quelques dizaines de secondes entre les mains des soigneurs, le joueur de Sainté a heureusement fini par se relever, pour reprendre sa place après la pause. Owusu a de son côté écopé d'un carton jaune, plutôt heureux pour le coup.

CC