RMC Sport

Séville-Inter, les compos: pas de grande surprise, un changement côté Andalou

Le Séville FC et l'Inter s'affrontent en finale de la Ligue Europa ce vendredi. Jules Koundé est bien présent dans la défense centrale andalouse et sera le seul Français sur la pelouse, au coup d'envoi à Cologne (21 heures sur RMC Sport 1 et RMC Story).

Un seul changement parmi les 22 acteurs. Les équipes de départ du Séville FC et de l'Inter pour la finale de la Ligue Europa, à suivre ce vendredi soir à partir de 21 heures, ont été dévoilées par l'UEFA (en direct sur RMC Sport 1 et RMC Story).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les finales de la Ligue Europa et de la Ligue des champions

De Jong devant

L'unique modification par rapport aux compositions vues lors des demi-finales concerne l'équipe espagnole. Julen Lopetegui reconduit son 4-3-3, avec notamment le jeune défenseur français Jules Koundé en charnière. Mais en attaque, Luuk de Jong est préféré à Youssef En-Nesyri. L'ex-ailier marseillais Lucas Ocampos accompagne Suso pour compléter le trio offensif.

Du côté de l'Inter, Antonio Conte continue sans surprise de miser sur son système à trois défenseurs centraux et sa redoutable paire d'attaquants avec Lautaro Martinez et Romelu Lukaku.

Les équipes de départ:

Séville FC: Bounou - Reguilon, Diego Carlos, Koundé, Navas - Jordan, Fernando, Banega - Suso, De Jong, Ocampos.

Inter: Handanovic - Godin, De Vrij, Bastoni - D'Ambrosio, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young - Lautaro Martinez, Lukaku.

Julien Absalon