
Ligue Europa: Koundé se méfie de Lukaku avant la finale
Au terme de sa première saison avec le FC Séville, Jules Koundé prouve qu’il n’a peur de pas grand-chose, en réussissant son adaptation avec autorité dans la charnière centrale andalouse. Néanmoins, il devra craindre Romelu Lukaku, auteur d’une saison exceptionnelle, qu’il affronte ce vendredi soir en finale de la Ligue Europa sur RMC Sport 1 et RMC Story.
"Au-dessus des joueurs que nous avons pu affronter cette saison"
"Lukaku est l'un des meilleurs attaquants du monde, déclare Koundé sur le site de l'UEFA. Il est costaud et doué balle au pied. Il se sert super bien de son corps et il va vite. Il est au-dessus des joueurs que nous avons pu affronter cette saison. Il faudra monter notre niveau d'un cran."
L’attaquant rossonero, 33 buts toutes compétitions confondues cette saison dont 6 en 5 rencontres de C3, sera ainsi la principale arme de l’Inter pour la grande finale de ce soir. Un match qui pourrait permettre au FC Séville de décrocher un sixième titre dans l’épreuve, loin devant son adversaire du soir, trois fois couronné.
>> Séville-Inter, ce vendredi à 21h en direct sur RMC Sport 1 et en clair sur RMC Story
Pour cela, Koundé et ses partenaires vont devoir une nouvelle fois faire face à l’absence de public. "Nos fans seront avec nous (par la pensée), conclut l’ancien bordelais. On fera tout pour les faire vibrer devant leur télévision, en faisant un grand match. On veut ramener la coupe à Séville."