RMC Sport

Slavia Prague-Nice: le but gag concédé par les Aiglons, avant l'égalisation de Gouiri

placeholder video
En déplacement à Prague ce jeudi soir en Ligue Europa (sur RMC Sport 1), Nice a encaissé le premier but de la rencontre sur une séquence défensive plus que brouillonne...

Est-ce l'absence de Dante qui a perturbé l'OGC Nice? Difficile à dire. Toujours est-il que ce jeudi, les Aiglons ont débuté leur match de Ligue Europa à Prague (sur RMC Sport 1) de la pire des manières, en concédant un but casquette assez tôt dans la partie. Où les trois défenseurs, Pelmard, Daniliuc et Bambu, sont directement impliqués.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez de la Ligue Europa

Un contre malheureux et une grosse mésentente

Profitant d'une perte de balle niçoise en milieu de terrain à la 16e, puis d'un ballon aérien arrivant sur lui, l'attaquant du Slavia Jan Kuchta a tenté de passer en retrait. Sauf que Pelmard, du tibia, a malencontreusement remis la balle en jeu dans sa propre surface. Balle qui a échappé à Daniliuc, pas assez réactif, et qui est ensuite passée entre les jambes de Bambu. Avant que Kuchta, donc, ne trompe Benitez avec sang froid (1-0).

Heureusement, le club azuréen a ensuite assez vite réagi sur un joli but d'Amine Gouiri (1-1, 33e). Pour rappel, Nice avait pris une correction à Leverkusen lors de la première jounée (6-2), avant de difficilement battre Beer-Sheva la semaine passée (1-0).

CC