
VIDEO - Ligue Europa: Manchester United a tremblé face au Celta

Pogba énervé contre le Celta Vigo - AFP
Quelques joueurs du Celta en pleurs dans la surface de Romero, ceux de United soulagés, tout comme leur manager José Mourinho. Oui, Manchester peut encore rêver de Ligue des champions la saison prochaine, alors que le Top 4 en Premier League semble désormais inaccessible pour les Red Devils.
Mais rien ne fut simple ce jeudi contre Vigo pour valider cette place en finale à Stockholm le 24 mai prochain face à l’Ajax Amsterdam, tombeur de Lyon (4-1, 1-3). Pourtant, Fellaini avait vite placé les Mancuniens sur la bonne voie de la tête (1-0, 17e). Mais Roncaglia redonnait espoir aux Galiciens en fin de match (1-1, 85e), avant de récolter un carton rouge en compagnie de son adversaire, Eric Bailly.
A lire aussi >> Cornet catastrophique, Lacazette efficace…: les notes d'OL-Ajax
Bailly suspendu pour la finale
A 10 contre 10 pour les dernières minutes, Manchester ne s’est pas vraiment montré serein, passant près de l'élimination sur une grosse occasion de Guidetti dans le temps additionnel. United avait fait de la Ligue Europa son objectif principal en cette fin de saison, et, à défaut de briller dans la compétition, les Red Devils tiennent pour le moment le cap.
A lire aussi >> OL-Ajax: Lyon a échoué d'un rien dans sa remontée!