RMC Sport

VIDEO. Ligue Europa: quand les supporters de Cologne enflamment les rues de Londres

Opposé à Arsenal ce jeudi soir à l’Emirates Stadium en ouverture de la Ligue Europa (21h05), le FC Cologne pourra compter sur un bon contingent de supporters du club pour soutenir ses joueurs. Ces derniers ont envahi les rues de Londres et ont fait beaucoup de bruit.

Les supporters d’Arsenal n’ont qu’à bien se tenir. Leurs homologues du FC Cologne sont arrivés à Londres et l’ont bien fait comprendre. Opposés dans le premier match de la phase de poules de la Ligue Europa, les deux clubs se retrouveront ce jeudi soir à l’Emirates Stadium (21h05). Avant cela, les ultras allemands ont effet envahi les rues de la capitale anglaise, en défilant en rangs serrés.

A lire aussi >> Ligue des champions: Cavani dans l'équipe-type de la semaine

Plusieurs centaines de supporters allemands

Une parade qui qui s’est avérée pour le moins bruyante. Venus à plusieurs centaines de l’autre côté de la Manche, les soutiens du club allemand ont en effet entonné des chants à la gloire de leur club de cœur, réveillant certainement quelques londoniens pendant leur sieste et jetant leurs écharpes vers le ciel. Ce sera chaud, très chaud ce soir à l’Emirates Stadium.

A lire aussi >> Coman condamné à une amende de 5000€ pour violences conjugales

Damien Chédeville