RMC Sport

VIDEO. OM-Salzbourg: "Je serai supporter de Marseille", lance Genesio

Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon, n’a pas fait mystère de ses intentions pour sa soirée de jeudi. Comme Rafael, présent comme lui en conférence de presse, il sera derrière l’OM, qui disputera sa demi-finale aller de Ligue Europa contre Salzbourg au Vélodrome (21h05).

Enterrer la hache de guerre, au moins le temps d’une soirée, tel est le souhait de Bruno Genesio. Alors que l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille se rendent coup pour coup, et pas seulement au sens littéral du terme, dans la lutte pour la troisième, voire la deuxième place du classement général, Bruno Genesio assure qu’il sera supporter de l’OM en Ligue Europa. Une compétition que l'OL a quittée dès les huitième de finale.

"J'espère qu'ils iront au bout"

"Je serai supporter de Marseille en Coupe d’Europe, a déclaré l’entraîneur de l’OL en conférence de presse jeudi. C’est dommage, c’est très français je crois, qu’on soit presque supporters de club étrangers. On devrait se supporter, être ensemble. Je suis fatigué d’entendre que les supporters vont venir à Lyon pour casser le stade. Moi, j’espère qu’ils iront au bout."

QM avec Edward Jay à Lyon