RMC Sport

Wolfsburg - Saint-Étienne: le double sauvetage sur la ligne de Moulin

placeholder video
Wolfsburg a manqué de peu d'ouvrir le score face à l'AS Saint-Étienne, juste avant la mi-temps de ce match comptant pour la sixième journée de la Ligue Europa. Sur une tête de Daniel Ginczek, Jessy Moulin a été contraint à un sauvetage sur la ligne.

L'AS Saint-Étienne a bien failli encaisser un but juste avant la pause de son match sur la pelouse de Wolfsburg, jeudi soir dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa (en direct sur RMC Sport 1). Il a fallu un double sauvetage in extremis de Jessy Moulin pour que le score en reste à 0-0.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Sauvetage sur la ligne

L'action s'est déroulée à la 43e minute. Sur un centre venu de l'aile droite, Daniel Ginczek domine Harold Moukoudi au premier poteau. L'attaquant allemand coupe de la tête la trajectoire du ballon pour l'envoyer plein axe. Jessy Moulin, qui avait anticipé en direction du second poteau, s'interpose tant bien que mal. Il n'arrive toutefois pas à stopper complètement la balle, qui file tout doucement mourir dans le but.

>> Suivez le match Wolfsburg-ASSE en direct

Réactif, le gardien stéphanois parvient malgré tout à se jeter sur la ligne, tout comme son partenaire Sergi Palencia, pour effectuer un sauvetage. L'action était d'autant plus dangereuse, car le milieu suisse Renato Steffen avait tenté de pousser la sphère derrière la ligne blanche.

JA