RMC Sport

Eva Carneiro a été menacée de violences sexuelles et de mort après son départ de Chelsea

-

- - -

L’ancienne médecin des Blues, limogée du club londonien en 2015, s’est confiée dans les colonnes du Telegraph sur l’après-Chelsea. Eva Carneiro y dévoile avoir été la victime de menaces de mort.

Devenue une figure médiatique un jour d’aout 2015, après avoir été insultée par Jose Mourinho pour une intervention sur Eden Hazard, Eva Carneiro officie désormais dans sa propre clinique. L’ancienne médecin (43 ans) de Chelsea a même clos en juin dernier le procès qui l’opposait au technicien portugais, en trouvant un accord dont le montant n’a pas été dévoilé.

A lire aussi >> Chelsea : l’affaire Mourinho-Carneiro réglée par un chèque

« Des menaces de violences sexuelles et de mort »

Elle tente aujourd’hui de se reconstruire, même si elle souffre encore d’une expérience qui l’a énormément exposée. Son départ de Chelsea s’est ainsi apparenté à un véritable enfer. « Même si je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux, je crois avoir fait un seul post dans ma vie, j'ai reçu des menaces de violences sexuelles et de mort par ce biais-là, a ainsi révélé Carneiro lors d’un entretien accordé au Telegraph. Mes agresseurs semblent être des lâches sans visage. Ils doivent être responsables devant la loi. »

A lire aussi >> Affaire Carneiro : De nouvelles preuves contre Mourinho

S.R