RMC Sport

Falcao présenté dans un délire complet au stade de Galatasaray

Radamel Falcao a été officiellement présenté par Galatasaray, mercredi soir au stade Türk Telecom. Devant des dizaines de milliers de supporters en délire. De quoi ravir l’attaquant colombien, accueilli en héros depuis son arrivée à Istanbul.

Radamel Falcao avait déjà un statut de célébrité dans le monde du football. Mais depuis quelques jours, le buteur de 33 ans expérimente la vie de rock star. En débarquant libre de Monaco le week-end dernier, l’attaquant colombien a déclenché une vague d’hystérie chez les supporters de Galatasaray. Plus de 20.000 d’entre eux se sont massés à la sortie de l’aéroport, dimanche, pour lui offrir un accueil monumental. Avec des chants et des fumigènes jusqu’au bout de la nuit.

Une ovation monstrueuse

Ils étaient sans doute encore plus nombreux, mercredi soir, pour sa présentation officielle au stade Türk Telecom. L’enceinte de 52.000 places, située sur la rive européenne du Bosphore, a ouvert gratuitement ses portes pour l’occasion. Et les fans de Galatasaray sont venus en masse pour acclamer leur nouvelle idole. Au moment de son entrée sur la pelouse, Falcao a reçu une ovation monstrueuse. De quoi ravir El Tigre, qui retrouvera prochainement le PSG lors de la phase de poules de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre l'intégralité de la Ligue des champions

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur