
Euro 2022: Diani absente de l'entraînement des Bleues à deux jours de l'Italie
L'attaquante Kadidiatou Diani, touchée à une cheville, n'a pas pris part à l'entraînement collectif de l'équipe de France, vendredi, à deux jours de l'entrée en lice à l'Euro contre l'Italie, a constaté un journaliste de l'AFP.
L'ailière droite du Paris SG est restée aux soins en raison d'une cheville douloureuse, a-t-on appris auprès d'une source ayant connaissance du dossier. Les tests médicaux pratiqués par le médecin des Bleues se sont révélés rassurants et elle pourrait reprendre l'entraînement samedi.
Les 22 autres Bleues opérationnelles
Un éventuel forfait de la Parisienne, cadre de l'équipe de France (71 sélections), serait un coup dur pour la sélectionneuse Corinne Diacre pour le premier match de l'Euro, dimanche (21h) à Rotherham contre l'Italie. Les vingt-deux autres joueuses ont participé vendredi en fin d'après-midi au début de la séance à Ashby-de-la-Zouch, le camp de base des Bleues.