RMC Sport

OL: Aulas offre une bague personnalisée aux joueuses championnes d'Europe

Pour les récompenser d'avoir décroché fin août un 7e titre en Ligue des champions, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a remis ce mercredi à chacune de ses joueuses une bague personnalisée.

A force de fréquenter Tony Parker, Jean-Michel Aulas a fini par adopter quelques codes de la NBA... Quatre mois après le sacre de l'OL en Ligue des champions féminine, le 7e en tout et le 5e consécutif, le président du club rhodanien a offert ce mercredi un étonnant cadeau à ses joueuses: une bague personnalisé, célébrant cette magnifique performance.

La chevalière, vraisemblablement en or et sertie de sept petites pierres couleur saphir, laisse apparaître en son centre le logo de l'Olympique lyonnais, et sur un côté le numéro de maillot de la joueuse concernée.

Comme les Bleus champions du monde

La surprise n'est pas totale, puisque Amandine Henry, Eugénie Le Sommer, Wendie Renard, Ada Hegerberg et les autres avaient dû faire mesurer leur tour de doigt en amont pour permettre une confection sur mesure des bijoux. Qui ne sont pas sans rappeler ceux des Bleus champions du monde.

Après le sacre de l'équipe de France au Mondial 2018, Antoine Griezmann - grand fan de NBA - avait eu l'idée de faire fabriquer à une bijouterie américaine des chevalières pour ses équipiers. L'attaquant du Barça en avais assumé le coût avec son camarade Paul Pogba.

CC avec AR