RMC Sport

FIFA 16: Marquinhos lance un défi à ses fans

Marquinhos

Marquinhos - AFP

Joueur inconditionnel de FIFA 16, le défenseur du PSG, Marquinhos, a proposé aux internautes qui le suivent sur les réseaux sociaux de l’affronter sur le célèbre jeu. Mais avec un critère de sélection plutôt particulier.

Quand Marquinhos ne joue pas au PSG – ce qui lui arrive quand même fréquemment, mais pas trop non plus, cette saison – il sort, se promène et joue à… FIFA 16. On ne peut que le supposer puisque l’intéressé, via les réseaux sociaux, a lancé ces derniers jours un drôle de défi aux internautes qui le suivent. Ce concours est plutôt simple et demande beaucoup de créativité de la part des participants. Non plus sérieusement, un peu d’imagination. Pour avoir l’immense privilège d’affronter Marquinhos sur FIFA 16, aussi bien sur PS4 que sur Xbox One, il suffit de tweeter cette phrase : « Je veux jouer à #FIFA16 avec #MarquinhosM5 parce que ... » et de la compléter… par la raison de son choix.

Une phrase à compléter… et c’est peut-être gagné

C’est le tweetos le plus original qui décrochera le droit de défier, manette en main, l’international brésilien du PSG. Il aura le temps de préparer son choc vu qu’il aura 20 jours pour affronter son prestigieux adversaire. Ne trainez pas puisqu’aucune date de fin de ce jeu concours n’a été arrêtée. Pour l’instant, on ne sait toujours pas si Marquinhos prendra le PSG – avec lui comme titulaire, tant qu’à faire – pour son concours.

Alix Dulac