RMC Sport

FIFA 16 : Vardy met un coup de tête à… son ancienne note !

Jamie Vardy

Jamie Vardy - AFP

Le buteur de Leicester City Jamie Vardy a accueilli avec originalité sa nouvelle notation dans FIFA 16. Venu présenter aux médias sa nouvelle carte, l’international anglais a d’abord… brisé en deux l’ancienne.

Le passé, c’est le passé. Mais parfois, il est encore un peu douloureux et dur à digérer pour certains. Surtout quand il ne vous met pas franchement en valeur. Invité, avec Ryad Mahrez et N’Golo Kanté, à découvrir leurs nouvelles notations dans le mode de jeu FIFA Ultimate Team de FIFA 16, Jamie Vardy a d’abord eu entre ses mains son ancienne carte de notations. Et la réaction de l’international anglais a été pour la moins détonante puisque ce dernier a littéralement brisé ladite carte… d’un bon coup de tête bien senti ! Le tout avec humour, évidemment.

Enfin en catégorie or

D’une carte argent évaluée à 71 et désormais en deux morceaux, Vardy a eu le privilège de voir la ligne de stats s’étoffer, lui permettant d’obtenir une carte or d’une note de 75. Un niveau plus conforme à la saison époustouflante que réalise le serial buteur de Leicester City, auteur de 18 buts et 3 passes décisives cette saison sous les couleurs du promu de Premier League et actuel leader du championnat d’Angleterre.

Alix Dulac