RMC Sport

Mercato: le Real intéressé par Ryad Mahrez

Ryad Mahrez

Ryad Mahrez - AFP

A en croire le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, le Real Madrid s’intéresserait de près à Ryad Mahrez, auteur d’un superbe début de saison avec Leicester. En cas de départ de Jesé cet hiver, les Madrilènes pourraient jeter leur dévolu sur l’Algérien pour le remplacer.

Ryad Mahrez ne laisse décidément personne insensible. Auteur d’un début de saison flamboyant, avec 13 buts en 16 matches, l’ancien joueur de Quimper en CFA est l’un des architectes de la surprenante réussite de son club, Leicester City, actuel leader de Premier League avec deux points d’avance sur Arsenal. Au point de taper dans l’œil du grand Real Madrid.

Leicester en veut 40M€

A en croire El Mundo Deportivo, les Merengue suivraient de très près le milieu de terrain algérien. En cas de départ de Jesé au mercato d’hiver, le Real pourrait alors miser sur l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat anglais. Le président madrilène Florentino Perez verrait en Ryad Mahrez (24 ans) un beau pari sur l’avenir. Les 40 millions d’euros demandés par le Leicester de Claudio Raineri pour l’international algérien pourraient toutefois refroidir le club espagnol.

RMC Sport