France-Espagne: Diego Costa très incertain

Diego Costa - AFP
Avant un France-Espagne grandement attendu mardi soir, au Stade de France, il continue d'y avoir de la casse de part et d'autre. Après la France contrainte d'appeler en renfort Bakayoko, Corchia et Laporte pour pallier les forfaits de Pogba, Sidibé et Rami, l'Espagne pourrait à son tour devoir composer avec une absence majeure.
A lire aussi >> Equipe de France: Rami forfait contre l'Espagne, Laporte appelé en renfort
Morata pressenti pour remplacer Costa
Ce dimanche, lors d'un entraînement avec la sélection ibérique, Diego Costa s'est blessé à la cheville et souffre d'une lésion osseuse aigüe, d'après la Fédération espagnole. L'attaquant de Chelsea a été emmené à la clinique de Sanitas La Moraleja afin d'effectuer des examens complémentaires. Selon El Mundo Deportivo, le staff de la Roja attend les résultats médicaux avant de prendre une décision.
S'il est très incertain, celui qui a marqué lors de la victoire des siens contre Israël vendredi (4-1) va rester avec le groupe espagnol qui ralliera lundi la France. Par conséquent, le sélectionneur Julien Lopetegui devrait aligner à la place Alvaro Morata pour compléter l'attaque espagnole, aux côtés de Pedro et Vitolo.
A lire aussi >> Umtiti: "L'Espagne ? Plus qu'un match amical"
A lire aussi >> Luxembourg-France: Sidibé, touché aux côtes, évacué à l’hôpital