RMC Sport

Furieux contre Eric Cantona, des fans demandent le remboursement d’une soirée avec le "King"

Eric Cantona

Eric Cantona - AFP

Plusieurs personnes ayant participé à une soirée avec Eric Cantona, à Bournemouth ont regretté que l’ancien joueur de Manchester United n’ait passé que 45 minutes avec eux et n’ait pas respecté les engagements prévus. Certains demandent le remboursement de leur billet.

Sur le papier, cela avait de quoi séduire. Mais l’événement intitulé « Une soirée avec Eric Cantona », organisé à Bournemouth, a tourné au fiasco. Les 1500 personnes, qui avaient payé leur billet de 50 à environ 1200 euros, n’ont en effet aperçu l’ancienne idole de Manchester United que… 45 minutes. Une « honte » pour certains, qui ont demandé le remboursement de leur ticket.

A lire aussi >> Manchester United - Cantona: "Zlatan est mon héritier naturel"

Une vente aux enchères non-prévue, pas d’autographes,…

En attendant Cantona, arrivé avec plus d’une demi-heure de retard, les spectateurs ont dû assister à une vente aux enchères qui n’était pas mentionnée sur le programme et à un prélude que certains ont qualifié « d’offensant ». D’autres personnes ayant assisté à cette soirée ont également regretté que le joueur formé à Auxerre ne leur ait même pas signé un autographe, comme cela était pourtant prévu.

A lire aussi >> Didier Deschamps ne va pas lâcher Eric Cantona : "C’est inacceptable et je n’oublierai pas"

L’organisateur de cette soirée assure que les plaignants ne constituent « qu’une petite minorité » des personnes présentes et que Cantona a « reçu une standing ovation », mais la page Facebook de l’événement, où les critiques ont été formulées, a été supprimée.

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport