Furieux contre Eric Cantona, des fans demandent le remboursement d’une soirée avec le "King"

Eric Cantona - AFP
Sur le papier, cela avait de quoi séduire. Mais l’événement intitulé « Une soirée avec Eric Cantona », organisé à Bournemouth, a tourné au fiasco. Les 1500 personnes, qui avaient payé leur billet de 50 à environ 1200 euros, n’ont en effet aperçu l’ancienne idole de Manchester United que… 45 minutes. Une « honte » pour certains, qui ont demandé le remboursement de leur ticket.
A lire aussi >> Manchester United - Cantona: "Zlatan est mon héritier naturel"
Une vente aux enchères non-prévue, pas d’autographes,…
En attendant Cantona, arrivé avec plus d’une demi-heure de retard, les spectateurs ont dû assister à une vente aux enchères qui n’était pas mentionnée sur le programme et à un prélude que certains ont qualifié « d’offensant ». D’autres personnes ayant assisté à cette soirée ont également regretté que le joueur formé à Auxerre ne leur ait même pas signé un autographe, comme cela était pourtant prévu.
L’organisateur de cette soirée assure que les plaignants ne constituent « qu’une petite minorité » des personnes présentes et que Cantona a « reçu une standing ovation », mais la page Facebook de l’événement, où les critiques ont été formulées, a été supprimée.