RMC Sport

Gignac gêné... par un chat pendant un dribble en plein match

placeholder video
Les Tigres de Gignac ont éliminé Real Salt Lake en quarts de la Leagues Cup. Le match a été le théâtre d'une scène étonnante. Lors d'un raid solitaire, l'attaquant français a dû composer avec un adversaire inattendu.

La Leagues Cup, nouvelle compétition opposant clubs américains et mexicains, a vu les Tigres éliminer Real Salt Lake en quarts de finale (1-0). Les coéquipiers d'André-Pierre Gignac, entré en jeu, affronteront l'América de Jérémy Ménez pour une place en finale. L'autre demie opposera le Los Angeles Galaxy à Cruz Azul. Au-delà du résultat, la rencontre a été marquée par l'entrée en jeu d'un chat, surprenant Gignac en pleine action.

Lancé en profondeur sur l'aile droite, Gignac a eu une surprise au moment de contrôler son ballon. Dans le même temps, un chat fait son entrer à toute vitesse sur la pelouse pour barrer la route à l'ancien de l'OM. Le buteur s'est rapidement réorganisé pour crocheter le défenseur, qui a semblé désorienté par l'apparition de l'animal. Quelques secondes plus tard, l'attaquant a totalement manqué sa frappe alors que le chat passait devant le but adverse.

ME