RMC Sport

Gimnasia: un fan se fait tatouer le portrait de Maradona sur le crâne

placeholder video
L'arrivée de Diego Maradona sur le banc de Gimnasia La Plata (D1 argentine) a suscité cette semaine un enthousiasme incroyable chez les supporters locaux. A tel point que l'un d'eux s'est déjà fait tatouer le portrait d'El Pibe de Oro sur le crâne.

Les fans argentins de football et la démesure, chapitre 487... Alors que le championnat local avait redémarré dans un calme relatif cet été, le pays a basculé dans la folie cette semaine, lorsque Gimnasia La Plata, la lanterne rouge, a dévoilé le nom de son nouveau coach: Diego Maradona.

Après plusieurs années à exercer à l'étranger, El Pibe de Oro a en effet décidé de rentrer au pays pour relever une mission maintien avec Gimnasia, et ce pour le plus grand bonheur des supporters.

Diego dans la peau

Des "hinchas" qui ont réservé un accueil monumental à l'ancien attaquant ce dimanche pour le premier entraînement public. Et qui ont rivalisé de créativité pour montrer à Maradona leur amour. Jusqu'à se faire tatouer son portrait... sur le crâne.

TyC Sports a en effet trouvé un fan qui avait promis, vendredi, de se faire tatouer le visage du nouveau coach avant la présentation de dimanche. Et ce dernier a tenu sa promesse. Bon, il faut dire que le supporter en question s'était déjà fait dessiner un loup, l'emblème de Gimnasia, derrière la tête... 

CC